La Nissan SWAY suscitera une vague d'enthousiasme au Salon international de l'Automobile de Genève 2015

 

L'alliance d'un design innovant et d'une planification produit mûrement réfléchie a donné naissance aux Nissan Qashqai et Juke, deux des succès automobiles les plus retentissants de ces dernières années. Qu'adviendrait-il si Nissan appliquait la même approche radicale et les mêmes standards de qualité à l'un des secteurs les plus importants en Europe, celui des citadines deux volumes ?

 

En dévoilant la SWAY dans le cadre du Salon international de l'Automobile de Genève 2015, Nissan nous donne son interprétation de la future génération de citadines si le nouveau langage esthétique de la marque était appliqué à une deux volumes destinée à l'Europe.

 

Une autre première européenne fera à n'en pas douter les manchettes dans la presse : le dernier maillon de la gamme électrique de Nissan, l'e-NV200 Evalia à sept places. Il côtoiera sur le stand une version spéciale de la Nissan LEAF. Lancée à l'occasion du cinquième anniversaire de la LEAF, cette édition limitée sera officiellement commercialisée un peu plus tard cette année.

 

Une autre star du stand Nissan est le prétendant à la plus haute marche du podium du Mans en 2015, la spectaculaire GT-R LM NISMO. Dévoilée dans le cadre du Superbowl et présentée en primeur au Chicago Motor Show, la voiture de course qui alimente toutes les conversations sera présentée en première européenne à Genève.

 

La conférence de presse de Nissan et la présentation mondiale du concept Nissan Sway sont prévues le 3 mars à 11h30. 

publié par Nissan