Le tout nouveau Nissan NV300 vient compléter une des plus vastes gammes de VUL du marché

 

  • Disponible en version fourgon, cabine approfondie, châssis-cabine et Combi
  • La gamme de VUL Nissan devient la plus importante du marché
  • Plateforme idéale pour des conversions sur mesure
  • Garantie cinq ans ou 160 000 km leader sur le segment
  • Intervalles de deux ans ou 40 000 km entre chaque entretien pour limiter les coûts d’exploitation
  • Motorisations puissantes, efficaces et économes (5,6 l/100 km)
  • En droite ligne avec la vision Nissan Intelligent Mobility d’un futur sans émissions ni accident mortel

 

Appelé à remplacer le PRIMASTAR, le NV300 se présente comme le tout nouveau compétiteur de Nissan sur le segment des utilitaires de taille intermédiaire. Positionné, entre le NV200 / e-NV200 et le NV400, il s’agit d’un véhicule de première importance pour la Marque puisqu’il signe la fin du renouvellement de la gamme des VUL de Nissan.

 

Le lancement du NV300 fait de la gamme de VUL Nissan l’une des plus importantes du marché, permettant aux concessionnaires de simplifier la vie de leurs clients en leur proposant un one-stop shop pour leurs fourgons, camions légers, et pick-up.

 

S’inscrivant dans la stratégie d’agrandissement de la gamme de VUL de la Marque – aux côtés des camions légers NT400 et NT500 et du pick-up NAVARA déjà primé – le NV300 est disponible en version fourgon, cabine approfondie et Combi. Nissan propose aussi une finition châssis-cabine qui se prête à tous types de conversions sur mesure.

 

Pour une totale tranquillité d’esprit, le NV300 bénéficie de la garantie Nissan cinq ans ou 160 000 km, qui s’applique également aux pièces d’origine Nissan qui équipent le véhicule.

 

Avec sa gamme de motorisations efficaces et son faible coût d’entretien, le NV300 est le nouveau champion de la marque en matière de coûts d’utilisation. Il a été conçu avec soin pour offrir aux professionnels une solution de bureau mobile polyvalent, et offre un niveau de confort en cabine et de raffinement de conduite équivalents à ceux d’un véhicule de tourisme. À cela s’ajoute un remarquable comportement sur route et des systèmes d’aide à la conduite et de sécurité sophistiqués : le Nissan NV300 est un nouveau VUL particulièrement attractif.

 

Il s’inscrit dans la vision Nissan Intelligent Mobility lancée cette année lors du Salon de Genève. Stratégie à long terme, l’objectif est d’instaurer un futur plus durable, avec comme objectif ultime zéro émission et zéro accident mortel sur les routes.

 

Construit par l’usine Renault-Nissan de Sandouville (Seine-Maritime), le NV300 sera commercialisé dans toute l’Europe en novembre 2016. Les prix ont été confirmés et varient selon les marchés.

 

Le nouveau Nissan NV300 en détail

Le NV300 est une plateforme VUL flexible et hautement modulable conçue pour fournir un outil pratique et simple d’utilisation pour les professionnels de différents secteurs : transport et logistique, construction, entretien de biens, livraison, réparation rapide, atelier mobile.

 

Une telle diversité d’usages est possible grâce aux nombreuses finitions du NV300, dont la gamme se décline en quatre dimensions de fourgons (L1H1, L1H2, L2H1, L2H2) et deux dimensions de la version cabine approfondie six passagers (L1H1, L2H1), auxquelles s’ajoute la version châssis-cabine (L2H1). Les combinaisons hayon/portes latérales – opaques ou teintées – sont nombreuses et offrent au client davantage de souplesse. Pour les utilisateurs en quête d’espace pour le transport de personnes, deux variantes du NV300 Combi (L1H1, L2H1) pouvant accueillir jusqu’à neuf passagers sont proposées.

 

L’ensemble de la gamme du NV300, avec volume de chargement et charge utile, est présenté dans le tableau ci-dessous :

 

 

NV300

Véhicule utilitaire

homologué

Véhicule particulier homologué

Longueur

Hauteur

Fourgon

 

3 places

Cabine approfondie

 

6 places

Châssis-cabine

 

3 places

Combi

 

9 places

L1

H1

 5,2 m3    1000kg/1200kg  3,2 m3     1000kg/1200kg

 

 

H2

 7,2 m3    1200kg

 

 

 

 

HI

 6,0 m3      1200kg  4,0 m3      1200kg 1489kg   

H2

 8,6 m3        1200 kg

 

 

 

 

 

Design extérieur intégré

Le design du NV300 a été pensé pour s’intégrer au cœur de la gamme actuelle de VUL Nissan tout en restant fidèle à celui des crossovers primés de la Marque (QASHQAI, JUKE et X-TRAIL). La calandre en V crée un lien visuel immédiatement identifiable avec le reste de la famille, encadrant la large prise d’air en plein centre du bloc avant. Viennent ensuite des optiques élancés puis le pare-brise, plus incliné que sur le PRIMASTAR et en rupture nette avec la ligne du capot, élément stylistique plus souvent associé aux véhicules de tourisme.

 

De profil, le NV300 est visuellement plus dynamique que son prédécesseur grâce à ses nouvelles lignes expressives, tandis que l’arrière retrouve des angles droits afin d’optimiser le volume de chargement utile. Plusieurs éléments de design sont proposés en option à la sortie d’usine, tels que des protections de bas de caisse ou des pare-chocs et des rétroviseurs assortis à la carrosserie.

 

La palette de couleurs du NV300 compte dix teintes au choix : les quatre finitions opaques sont Rouge Magma, Gris Taupe, Blanc Glacier et Vert Bambou, tandis que les six finitions métallisées vont de Gris Perle à Gris Métal, en passant par Gris Mercure, Noir Métal, Bleu Panorama et Cuivre. Les jantes 16 pouces avec cache-moyeu central sont de série. Les jantes 17 pouces avec enjoliveurs et jantes alliage 17 pouces sont en option.

 

Plus pratique que jamais

Conçu pour transporter jusqu’à trois euro palettes standard, y compris dans sa version L1, le compartiment arrière est 110 mm plus long que celui du PRIMASTAR et peut accueillir facilement jusqu’à 10 plaques de plâtre de 2,5 mètres de long. La trappe placée sur la cloison de la cabine permet de charger des éléments atteignant 3,75 mètres (L1) et 4,15 mètres (L2) de long. Ouverte, elle fournit un accès de 510 mm de large sur 228 mm de haut qui permet d’étendre la longueur de chargement de 41 cm. Elle est maintenue ouverte par deux aimants. Par ailleurs, un second clapet logé sous le siège passager peut accroître la longueur de chargement de 80 cm supplémentaires.

 

Pour plus de polyvalence, l’astucieux design de la porte arrière permet de conduire battant droit ouvert et battant gauche fermé afin de transporter des objets encore plus longs (soumis à la réglementation locale). Ce système permet de garder la plaque d’immatriculation visible.

 

Le volume de chargement arrière varie de 5,2 m3 à 8,6 m3 selon le modèle. La verticalité des flancs de la carrosserie permet d’optimiser l’utilisation de l’espace de chargement. Par rapport à celui du PRIMASTAR, le volume de chargement du NV300 gagne 200 litres sur les versions H1 et 300 litres sur les versions H2.

 

Selon le poids du chargement prévu, il est possible de spécifier la version du NV300 choisie. Les versions fourgon et cabine approfondie existent en deux PTAC (2,7 ou 2,9 tonnes) et permettent de transporter une charge utile de 1 073 à 1 310 kg.

 

L’habillage bois protecteur et l’éclairage de toit LED sont disponibles à la sortie d’usine, de même que des rangements intérieurs et une cloison opaque ou vitrée couleur carrosserie. De plus, 18 crochets répartis dans l’espace intérieur – jusqu’à huit au plancher (six pour les versions L1) – permettent de fixer le chargement et sont disponibles en série ou en option selon la version. Enfin, deux portemanteaux sont placés sur la cloison afin de suspendre les tenues de travail dans l’espace de chargement. La boule d’attelage avec raccordement électrique et le système de stabilisation de l’attelage sont en option.

 

NV300 châssis-cabine : la base parfaite pour une conversion sur mesure

La polyvalence, qui trouve sa plus parfaite expression dans la version châssis-cabine, est plus que jamais au rendez-vous. Les clients et entreprises aux besoins très spécifiques trouveront dans ce châssis roulant la solution idéale pour accueillir des conversions adaptées à un grand nombre d’activités. Du camping-car au transport de produits réfrigérés, en passant par les bennes et unités de diffusion multimédia, les VUL Nissan couvrent 97 % des besoins sur le marché des conversions.

 

NV300 Combi : un moyen de transport confortable pour neuf personnes et leurs bagages

La version « véhicule particulier » du Nissan NV300, baptisée Combi, peut accueillir jusqu’à neuf passagers (trois rangées de trois sièges) et leurs bagages. Sa capacité de chargement est respectivement de 550 et 890 litres pour les versions L1 et L2. La modularité des deux banquettes arrière permet de varier les configurations et d’accroître encore le volume du coffre. On accède à la troisième rangée par les sièges extérieurs de la deuxième, dont les dossiers sont rabattables. Le volume arrière peut recevoir un cache-bagages, positionnable à deux hauteurs différentes. Astucieux, celui-ci peut également être placé à la verticale afin de créer deux compartiments. Les versions Combi du NV300 sont équipées en série d’une porte latérale coulissante vitrée, une seconde étant disponible en option (les versions avec conduite à droite sont dotées de deux portes coulissantes en série).

 

Une cabine « bureau mobile »

La cabine du tout nouveau Nissan NV300 a été pensée pour offrir un espace aussi ergonomique et confortable que possible. Comparativement au Nissan PRIMASTAR, l’assise du siège conducteur a été abaissée de 36 mm pour libérer de l’espace au plafond et le dossier est plus incliné, offrant une position de conduite plus proche de celui d’une voiture de tourisme. Pour un confort optimal, le conducteur a le choix entre deux sièges. Les deux sont réglables en hauteur, mais la version haut de gamme se dote de réglages lombaires et d’un accoudoir. L’allongement de la course avant-arrière (+18 mm par rapport au PRIMASTAR) et le volant réglable en profondeur et en hauteur permettent aux conducteurs de toute morphologie et de toute taille de trouver une position confortable.

 

Toutes les versions du NV300 offrent une position de conduite de type cockpit entièrement réglable et une modularité « bureau mobile » permettant au conducteur de choisir les fonctionnalités les mieux adaptées à son usage professionnel. Support pour smartphone, station pour tablette, solution de rangement pour ordinateur portable, et porte-bordereaux de livraison sont disponibles, et la cabine peut offrir jusqu’à 89 litres d’espace de rangement. Le porte-documents amovible est intégré au dossier du siège central et peut se positionner face au conducteur ou face au passager, se rabattre, ou se retirer complètement.

 

La cabine offre 14 solutions de rangement de toutes les formes et toutes les tailles, d’un volume allant de 0,2 à 54 litres. Toutes se fondent subtilement dans le design de la cabine et sont placées dans des endroits aussi pratiques que possible. Elles peuvent accueillir les objets de tous les jours nécessaires à une activité professionnelle, de la bouteille d’eau au stylo, en passant par les canettes, gobelets, téléphones mobiles, et blocs-notes. Le plus vaste espace de rangement affiche une capacité de 54 litres et se situe sous l’assise du siège passager du milieu à l’avant.

 

Le NV300 bénéficie désormais du déverrouillage des portes et du démarrage mains libres grâce à une clé en forme de carte pouvant rester dans la poche. Les boutons placés sur les portes conducteur, passager et arrière permettent de les verrouiller et de les déverrouiller. Le bouton « coffre » de la carte permet de n’ouvrir que les portes arrière, ce qui s’avère précieux en cas de chargements et déchargements fréquents.

 

Plusieurs solutions audio, dont le système multimédia haut de gamme NissanConnect, sont proposées sur le Nissan NV300. Doté d’un écran tactile 7”, il regroupe connectivité Bluetooth®, système de navigation par satellite avec mise à jour des cartes par USB, radio numérique DAB, et commande vocale Siri pour les utilisateurs d’iPhone.

 

La réduction du bruit en cabine était une priorité pour les ingénieurs chargés de concevoir le Nissan NV300. Le pare-brise contient une résine spéciale permettant de filtrer les vibrations et de minimiser le bruit du moteur au sein de l’habitacle. Il limite aussi les bruits aérodynamiques de fréquences élevées à grande vitesse. De plus, le montant du pare-brise reçoit un système d’atténuation du bruit, élément incontournable étant donné la proximité avec les oreilles du conducteur. Sur les versions cabine approfondie et Combi, le mécanisme de la porte coulissante est conçu pour minimiser le bruit intérieur lorsque celle-ci est fermée.

 

Une large gamme de moteurs pour une polyvalence maximale

Quatre moteurs, conçus pour répondre aux besoins de tous les professionnels, sont proposés sur le NV300. Toutes les versions peuvent recevoir le bloc diesel dCi 1,6 L qui a déjà fait ses preuves sur les crossovers QASHQAI et X-TRAIL, d’une puissance de 95 ch, 120 ch, 125 ch, ou 145 ch. Les deux premiers sont des turbos, tandis que les deux derniers sont double turbo. Cette nouvelle gamme de moteurs est sensiblement plus riche que sur le PRIMASTAR, qui ne bénéficiait pas de version double turbo. Pour optimiser les économies de carburant et le plaisir de conduire, les quatre moteurs du NV300 sont assortis d’une transmission manuelle à 6 rapports.

 

Tous les moteurs sont équipés d’un filtre à particules Diesel et sont conformes aux normes Euro 6 en matière d’émissions. Ils sont associés à un système de réduction catalytique sélective (RCS), qui utilise une solution AdBlue à base d’urée versée dans un réservoir à part de 20 litres pour permettre aux réactions de réduction des oxydes d’azote (NOx) de se produire dans un environnement oxydant, réduisant ainsi les émissions de NOx à l’échappement.

 

Les deux versions double turbo sont dotées de la technologie Stop & Start permettant de réduire la consommation de carburant, ainsi que d’un mode éco avec indicateur de changement de vitesse. Ce système est également proposé en option sur le bloc 95 ch. Il permet au conducteur d’optimiser sa consommation de carburant en limitant le couple et en adoucissant la réponse de l’accélérateur.

 

 

Technologie double turbo

Disposer de deux turbos sur un moteur Diesel présente de nombreux avantages pour le conducteur de VUL, à commencer par l’optimisation des économies de carburant et des émissions de CO2. Le premier turbo, à faible inertie, délivre un couple élevé à bas régime qui améliore les accélérations au démarrage et à régime modéré sans avoir à rétrograder, facilitant les dépassements. Le second turbo prend le relais à des régimes plus élevés pour booster la puissance, permettant d’accélérer en souplesse et en toute confiance.

 

Les moteurs double turbo du NV300 sont assortis du système Stop & Start, pour réduire la consommation de carburant, et de la technologie ESM de récupération de l’énergie à la décélération et au freinage. Le système Stop & Start est également disponible en option sur le moteur 95 ch Turbo Simple. Tous les moteurs se dotent d’un double volant amortisseur qui filtre les vibrations, en particulier à bas régime.

 

Un rendement élevé de série

La version 125 ch 5,9 L / 100 km (cycle mixte) du NV300 fourgon n’émettant que 155 g/km de CO2 est la plus efficace. Ces chiffres sont encore meilleurs sur le Combi, à 5,6 L / 100 km et 145 g/km de CO2.

 

La gamme de motorisations se décline comme suit :

 

 

 

FOURGON

COMBl

MOTEUR

CH

kW

Nm

CONSOM-MATION

ÉMISSIONS DE C02

CONSOM-MATION

ÉMISSIONS DE C02

 TURBO

1,6 dCi 95

95

70

260

6,5L/100

170 g

 

1,6 dCi 95

avec S&S

95

70

260

6,1L/100

160 g

6,0L/100

155 g

1,6 dCM20

120

89

300

6,5L/100

170 g

 

DOUBLE TURBO

1,6 dCi 125

avec S&S

125

92

320

5,9L/100

155 g

5,6L/100

145 g

1,6 dCi 145

avec S&S

145

107

340

6,1L/100

160 g

5,9L/100

152 g

                   

 

 

Sur l’ensemble de la gamme, la consommation de carburant est en moyenne inférieure de 1,0 L / 100 km à celle du Nissan PRIMASTAR. Pour l’utilisateur professionnel moyen parcourant 30 000 km par an, cela représente une économie potentielle de quelque 1 000 € sur trois ans.

 

Cette économie, combinée à la garantie 5 ans / 160 000 km de Nissan et aux intervalles d’entretien recommandés tous les 2 ans / 40 000 km, fait du NV300 le nouveau champion de Nissan en termes de coûts d’exploitation.

 

Une performance dynamique exceptionnelle

Le Nissan NV300 offre un niveau de précision de direction et de confort de conduite comparable à celui des crossovers les plus réputés de la Marque, tels que le QASHQAI ou le X-TRAIL. La suspension avant de type MacPherson avec barre antiroulis est reliée aux blocs ressort-amortisseur par des bras articulés. Le confort dynamique est optimisé par de nouveaux amortisseurs avant qui garantissent une meilleure tenue de route en virage.

 

La suspension arrière à poutre de torsion améliore l’acoustique en filtrant le bruit de la route. La rigidité des amortisseurs hydrauliques arrière varie en fonction de la charge du véhicule : plus la charge est lourde, plus la conduite est ferme.

 

Une dotation très complète en matière de sécurité

Outre sa structure de caisse renforcée, le nouveau Nissan NV300 bénéficie d’un grand nombre d’équipements conçus pour protéger le conducteur et ses passagers : airbags conducteur et passager avant, airbags rideaux latéraux (avec airbag thorax sur les versions équipées d’un siège passager avant individuel), détecteur d’impact, limiteur d’effort sur les ceintures de sécurité, prétensionneurs de ceintures de sécurité avant couplés aux airbags avant, appuie-tête anti-coup du lapin, système de contrôle de la pression de pneus (en option sur la version fourgon), limiteurs d’effort sur les ceintures de sécurité arrière et fixation ISOFIX à trois points d’ancrage sur les sièges latéraux de la deuxième rangée.

 

Les rétroviseurs extérieurs grand-angle sont de série, tandis que l’aide au stationnement avec image de la caméra de recul apparaissant dans le rétroviseur central et radar de recul sont en option. Le système de surveillance des angles morts intégré au pare-soleil côté passager est de série sur certaines versions. Les niveaux de finition et fiches techniques varient d’un marché à l’autre.

 

Toutes les versions du NV300 sont équipées des systèmes électroniques de sécurité et d’aide à la conduite suivants : système antiblocage des freins (ABS), répartiteur électronique de freinage (EBD), contrôle dynamique de la trajectoire (ESP), contrôle de la traction avec antipatinage (ASR) et aide au démarrage en côte. Le système de contrôle de la pression des pneus est de série sur la version Combi.

 

Autres systèmes de sécurité :

 

  • Extended Grip : Ce système intervient sur les roues avant pour optimiser la traction sur les surfaces difficiles (sol meuble, boue, neige ou sable). Il suffit d’appuyer sur un bouton pour optimiser la performance de l’ESP afin de faciliter le démarrage et le déplacement à faible vitesse quand l’adhérence fait défaut.

 

  • Protection anti-retournement : Ce système détecte automatiquement les situations potentiellement dangereuses en contrôlant l’angle du roulis de caisse. Si l’angle est jugé excessif, le système freine une ou plusieurs roues jusqu’à ce que le véhicule retrouve sa stabilité.

 

  • Load Adaptive Control : Adaptation automatique de l’ESP en fonction de la charge du véhicule afin d’optimiser la performance du système.

 

Intelligent Mobility

Annoncée en mars 2016 à l’occasion du Salon de Genève, la nouvelle stratégie Nissan Intelligent Mobility souhaite instaurer un futur plus durable. Imaginée pour guider l’évolution des produits Nissan (VUL ou VP), elle permettra d’engager d’importantes actions concernant la façon dont les véhicules seront alimentés, conduits, et intégrés à la société. L’objectif ultime : zéro émission et zéro accident mortel sur les routes.

 

La vision Nissan Intelligent Mobility s’articule autour de trois piliers : Intelligent Power (Performance Intelligente par Nissan), qui consiste à créer des motorisations plus efficaces, à l’instar de celle du Nissan e-NV200 zéro émission déjà primé ; Intelligent Integration (Intégration Intelligente par Nissan), qui se concentre sur la création de nouvelles passerelles entre les véhicules et leur environnement telles que le système « Vehicle to Grid » (du véhicule au réseau électrique, V2G) ; et Intelligent Driving (Conduite Intelligente par Nissan), qui permettra de renforcer la confiance du conducteur et d’ouvrir la voie à ProPilot, la technologie de conduite autonome que Nissan lancera en Europe dès 2017.

 

Les systèmes de conduite intelligente disponibles sur le NV300 sont les suivants :

 

  • Aide au démarrage en côte : ce système s’active automatiquement au démarrage du véhicule lorsque la pente fait plus de 3%. Il empêche le véhicule de reculer pendant deux secondes pour laisser le temps au conducteur de lever le pied du frein et appuyer sur l’accélérateur.

 

  • Système de stabilisation de l’attelage : en cas de balancement de l’attelage, ce système réduit le couple moteur tout en freinant les roues motrices pour limiter le mouvement de balancement et stabiliser la remorque.

 

  • Caméra de recul (avec afficheur dans le rétroviseur central) : disponible en option sortie d’usine, la caméra est logée à côté du feu de freinage arrière gauche, situé en haut des portes arrière, et offre une vue de l’arrière du véhicule.

 

Les systèmes de performance intelligente disponibles sur le NV300 sont les suivants :

 

  • Système Stop & Start et ESM de récupération de l’énergie au freinage et à la décélération (ESM).

 

Une garantie cinq ans ou 160 000 km, la plus longue sur le marché

Le nouveau NV300 bénéficie de la garantie VUL Nissan la plus longue dans sa catégorie. Elle rassure le conducteur du VUL et couvre pendant cinq ans ou sur 160 000 km toute la gamme de VUL Nissan (100 000 km pour le Nissan e-NV200). Cette garantie constructeur est entièrement transférable au deuxième propriétaire du véhicule et aux suivants et, dans de nombreux cas, couvre les accessoires d’origine Nissan spécifiés dans la commande initiale du véhicule. De nombreuses conversions VUL Nissan basées sur la version châssis-cabine du NV300 sont également couvertes.

 

 

 

Dimension et poids du NV300

Les dimensions et poids du NV300 sont détaillés ci-après.

 

Poids : NV300 Fourgon

 

Versions

 

L1H1

L1H2

L2H1

L2H2

 

1 000

1 200

1 200

1 200

1 200

Poids total autorisé en charge* (kg)

 

2 740 – 2 760

2 900 – 2 920

2 920

2 960 – 3 010

3 020

Poids à vide* (kg)

 

1 661 – 1 683

1 661 – 1 683

1 760

1 691 – 1 736

3 020

Charge utile maximale* (kg)

 

1 075

1 235

1 160

1 270

1 200

Charge utile maximale sur essieu avant (kg)

 

 

1 585

 

 

Charge utile maximale sur essieu arrière (kg)

 

 

 

1 650**

 

 

Capacité de traction attelage freiné (kg)

 

 

 

2 000

 

 

Capacité de traction attelage non freiné (kg)

 

 

 

750

 

 

               

* Selon la motorisation

** Charge utile maximale de 1 735 kg disponible en option sur commande d’une adaptation spécifique (sur L2)

 

Poids : NV300 Cabine approfondie

 

L1H1                                                  L2H1

Versions

 

1 000

1 200

1 200

Poids total autorisé en charge* (kg)

 

2 780 – 2 800

2 810 – 2 830

2 920 – 2 940

Poids à vide* (kg)

 

1 805 – 1 823

1 805 – 1 823

1 860 – 1 879

Charge utile maximale* (kg)

 

975

1 005

1 060

Charge utile maximale sur essieu avant (kg)

 

 

1 585

 

Charge utile maximale sur essieu arrière (kg)

 

 

1 650

 

Capacité de traction attelage freiné (kg)

 

 

 

2 000

 

Capacité de traction attelage non freiné (kg)

 

 

 

750

 

               

* Selon la motorisation

 

Poids : NV300 Châssis-cabine

 

L2H1

Versions

1 200

 

Poids total autorisé en charge* (kg)

2 990

 

Poids à vide* (kg)

1 550

 

Charge utile maximale* (kg)

1 540

 

Charge utile maximale sur essieu avant (kg)

1 585

Charge utile maximale sur essieu arrière (kg)

1 650**

Capacité de traction attelage freiné (kg)

2 000

 

Capacité de traction attelage non freiné (kg)

750

 

       

* Selon la motorisation

** Charge utile maximale de 1 735 kg disponible en option sur commande d’une adaptation spécifique (sur L2)

 

 

Poids : NV300 Combi

L1H1                                     L2H1

 

Poids total autorisé en charge* (kg)

2 740 – 2 800                         2 845 / 2 895

Poids à vide* (kg)

1 901

Charge utile maximale* (kg)

839 – 899                               944 - 994

* Selon la motorisation

 

 

 

publié par Nissan